Présentation du blog

   Bonsoir à tous ! Je me présente, petite nouvelle de la blogosphère, j'adore cuisiner et je consacre beaucoup de mon temps libre à faire des petites recettes toutes belles ou bien errer sur les blogs culinaires à la recherche des perles rares.
   Apres de nombreuses hésitations sur le choix du nom du blog et le contenu (ça c’était plutôt facile en fait vu que je voulais vous parler de cuisine) je me lance dans la folle aventure du blog culinaire ! Je veux vous faire partager mon amour pour cet art qui m'enflamme depuis pas mal de temps , en gros je suis un folle de cuisine !! J’aimerai vous transmettre ce virus à l'aide de belles et bonnes recettes que j’adore faire pour ma famille et mes copines qui adorent les cupcakes tout roses. Mon but étant de proposer des recettes qui ne demandent pas un matériel hors de prix ni des aliments introuvables comme du pélican d'Afrique par exemple. Bien sur n'hésitez pas à réagir et à me laisser des commentaires, je serai ravie de vous répondre ou de débattre sur la cuisson d'une volaille !!   
   Voila voila je crois que pour ce qui est des présentations c’est fait, maintenant place aux recettes !!
A très vite j’espère !! 
              Une férue de cuisine

cheescake au café


twiix maison

Commentaires

Articles les plus consultés