Egg burger revisité par lena's cakes

     Hey! Salut à tous et à toutes. Je vous propose un plat aujourd'hui que je viens de revisité et j'ai adoré ça. C'est un burger mais cette fois ci, pas de steak haché mais un œuf au plat à la place. De plus, j'ai mis des touche d'originalité comme du fromage de brebis des Pyrénées, du piment doux et des tomates séchées. Mais je dirai que le must du must de mon Egg Buger ce sont les petites oignons frits qui donnent du croustillant.

Ingrédients : 
-4 pains à burger
-1 grosse tomate
-4 cornichons
-2 càs de crousti oignons
-ketchup
-4 oeufs
-100g de fromage de brebis coupé en fine lamelles
-4 tranches de fromage spécial burger


1) Tout d'abord, mettez les fromage sur la partie basse des pains à burger et mettez au four 10min pour qu'il fonde. Lavez la tomate et coupez la en tranches. Coupez les cornichons dans la longueur en tranches.

2) Faites chauffer de l'huile dans une poêle, quand l'huile est chaude, faite frire les œufs.

3) Sur la partie inférieur du burger, sur le fromage, mettez la tranche de tomates puis les cornichons. Posez l’œuf frit pas dessus et découpez au ciseau si il y a trop de blanc cuit qui dépasse du pain. Sur la partie supérieur du burger, mettez du ketchup et déposez les tranches de fromage de brebis. Mettez un peu de crousti oignons sur l’œuf et referme le burger.

Voila comment se régaler simplement, accompagné d'une salade, c'est un régal ! Quand je vous dit qu'il ne faut pas grand chose pour régaler les gourmands !!







Commentaires

Enregistrer un commentaire

Laisse moi ton avis, j'en serai ravie !

Articles les plus consultés