Idées cadeau gourmandes



    Bonjour à tous et à toutes. Aujourd'hui pour ce 3ème jour du calendrier de l'avent gourmand, je ne vous propose pas une recette mais des idées cadeaux gourmandes pour tous vos proches qui aiment mettre la main à la pâte ou tout simplement se régaler. Peut-être que cela vous donnera même envie de glisser quelques idées dans votre propre liste au Père Noël.


Mon gros coup de cette année c'est ce livre "Un Noël à New York". En tant que grande fan de New York, je rêve de visiter la ville pendant la période des fêtes de fin d'année ! Faute de pouvoir le faire, j'ai très envie de me consoler avec ce joli livre qui nous donne les clés pour réussir des recettes 100% Américaines et New New-yorkaises. 
Un Noël à New York - 25 euros

Autre idée cadeau très sympa pour les plus féministes d'entre nous, ce livre sur les femmes qui ont révolutionné la cuisine. Vous pourrez découvrir les portraits de ces femmes qui ont marqué l'histoire à leur manière dans ce jolie livre !
Ces femmes qui ont révolutionné la Cuisine - 18 euros
 Pour ceux et celles qui souhaitent se mettre au fourneau pendant la période des fêtes, je vous propose également deux petits coffrets : un coffret avec un rouleau à pâtisserie qui décorera vos sablés et pâte à tarte et un coffret avec des idées recettes pour réaliser des petits sablés de Noël. En bonus, vous aurez dans ce coffret des emportes pièces pour réaliser des sablés !
Coffret biscuits de Noël - 10 euros 



Rouleau à décors - 11,50 euros 

Pour ceux qui raffolent de pasta et pizza et qui adorent les restaurants du groupe Big Mama, aussi célébres pour leur délicieux plats que la queue à l'entrée des restaurants, je vous propose le livre Big Mamma, pour que chacun puisse devenir un vrai chef italien. 
Big Mamma - 20 euros



Dernier coup de cœur pour ces fêtes, c'est le Grand Manuel du pâtissier, une véritable bible pour ceux qui souhaitent acquérir de solides bases en pâtisseries, les passionnés de dessert, ou bien ceux qui cherchent seulement un magnifique livre pour décorer le cuisine. Bref vous l'aurez compris, pour moi ce livre est LE livre de pâtisserie.
Le Grand Manuel du Pâtissier - 30 euros

J'espère que cette petit sélection vous aura donné quelques idées! Et vous quelles sont vos envies et idées cadeaux gourmandes pour ce Noël 2019 ?



Commentaires

Articles les plus consultés